Hopital Psychiatrique St-Blake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'entrer dans un monde, un monde où la corruption et le mal règne. Un monde où la maladie est un fardeau, de quel clan ferez-vous partie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaïn Highwind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïn Highwind

Kaïn Highwind


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Localisation : Océan Artique

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31
Orientation: Qui sait...
En couple avec :

Kaïn Highwind Empty
MessageSujet: Kaïn Highwind   Kaïn Highwind EmptyMer 2 Juin - 13:00

°Fiche signalétique°

Nom : Highwind
Prénom : Kaïn
Âge : 31 ans
Groupe [Psychiatre, ''autre'', nurse, infirmier/infirmiere, Type 1, 2, 3, 4, 5] : ''autre''
Orientation : Qui sait...

*****

°Description physique°
[Je mesure 6pi8.J'ai les cheveux asser court, brun.Je m'habille comme quelqu'un d'ordinaire,donc du genre banal pour ne pas être vu aux yeux de tout ces... Gens... Non... Plutot insectes... qui m'entourent.Mais je prends plus souvent du noir... J'ai souvent les ongles vernis noir ou bien des gants noir quand je vais faire mes... ''Petites affaires''... Je suis asser costaud sans être une montagne de muscle... Je hais cette sorte gens... J'ai un regard sérieux,meurtrier ou les deux ? À vous de voir.Ma peau n'a l'air de jamais avoir été blessé,aucune cicatrice... Normal, personne ne peut me toucher.Je ne porte que des vêtements longs,sans motif ni écriture assortis avec mes bottes noirs.Je parrais d'un être sans émotion avec mes yeux bleu nuit... Sans oublier que je porte une bague en or sur le majeur de la main droite prise en souvenir de ma première victime,cette femme qui a prit soin de moi et également une petite bague noir sans valeur que j'ai apparament toujours possèder,elle avait dis que je l'avais sur moi quand elle m'a trouvé.En bref j'ai l'air d'un ''Mr.Tout le monde'' tout en étant loin de l'être réellement.]

°Description psychologique°
[Je suis narcissique,je ne me préoccupe que de moi même,les autres ne m'interessent pas.Je suis capable de trouver le bonheur que dans le malheur des autres,je suis heureux quand je vois quelqu'un souffrir.Je suis très succeptible,une simple blague ou remarque peut vous coutez cher, très cher.On peut dire que je suis sociopathe sans toute fois l'être vraiment.Je ne suis pas normal, mais qu'est-ce que la normalitée en faite ? La croyance n'est pas une parcelle de moi,Dieu,Diable,Ange,Démon,Paradis,Enfer n'éxistent pas pour moi quoi que cette hopital est peut-être une sorte d'enfer.Tout en étant colèrique,je peux me montrer patient mais j'ai des limites.Ensuite, je ne suis pas souriant pas plus que je suis sympatique,je n'aime pas entammer des conversations avec les autres.Je suis solitaire,je ne cherche la compagnie des autres uniquement quand j'ai une envie de torture et de meurtre.Sans oublier que j'attache beaucoup de valeur aux peu d'effets personnels que je possède et je suis également asser perfectioniste, surtout pendant que ''je me sens en vie'',je n'aime pas le désordre.]

*****

°Aime°
[J'aime la torture et les meurtres,entendre et voir la personne souffrir,tout ces cris de terreur et les entendres me supplier de les libérés ou même de les achevés et finalement,voir la vie quitter leurs regards.J'aime également avoir du sang sur moi.J'aime être seul,je n'aime avoir de la compagnie que quand mon ''manque'' ce fait ressentir.J'aime me balader la nuit sur le toit de l'hopital et respirer cette odeur de mort que dégage l'hopital.J'aime bien également détruire les petits plaisirs des patients de l'hopital.J'aime aussi voir les autres pleurer,pleurer la souffrance ou pleurer de la mort de l'une de mes victimes.]

°N'aime pas°
[Je n'aime pas manger ni dormir,perte de temps selon moi.Ce que je déteste par-dessus tout est le sexe,une pratique pervers et totalement inutil,cette forme de torture ne m'interesse pas,elle ne me procure pas le plaisir dont j'ai tellement besoin.Je n'aime pas les gens,ils ne sont pour moi,ils ne sont que des outils qui me permettent de me sentir en vie,ils me dégoutent.Je n'aime pas les petits plaisirs simples que ressentent les patients de l'hopital,le bonheur pour moi ne ce réside que dans la souffrance des autres.Je ne tolère pas le chaud,alors Saint-Blake est parfait pour moi.]

*****

°Histoire°
[Tout commence alors que je n'étais encore qu'un bébé,vers l'âge de deux ans,mes parents biologiques sont mort assassinés,alors que j'étais seul,abandonné,une femme m'a receuillis et c'est elle qui m'a élevé.Mais j'étais déja considèré comme mort en même temps que mes parents,seul cette femme savait la véritée.Vu qu'officielement je n'éxistais plus,je n'ai jamais été à l'école ou autre.

Quand j'eu 12 ans,j'ai commencer à développer petit par petit une ''passion'' pour la torture,j'aimais voir les gens souffrir dans les films d'horreur ou simplement en livre.Ensuite...

Quand j'avais 19 ans,j'ai commis pour premier meurtre et du coup ma première torture,qui était la victime ? Cette femme dont je me souviens plus du nom qui m'avait élever et qui avait pris soin de moi,pourquoi ? Pour le simple plaisir, pour la première fois dans ma vie,je me sentais vivant,je savais que j'éxistais.Suite à cet évènement,je m'enfuis,de toute facon qui suspecterais quelqu'un déclaré mort il y a 17 ans ? Depuis je vivait en solitaire,toujours en mouvement multipliant les tortures et les meurtres pendant des années,tellement de sensation et de satisfaction...

Puis à 23 ans j'ai finalement retrouvé le meurtrier de mes parents biologiques,la rage au coeur j'ai accouru chez lui pour lui faire payer... Je l'ai séquestré et torturé chez lui pendant plus d'une semaine,j'adorais tellement le voir souffrir mais quand j'ai vu la vie quitter son regard,je ne saurais décrire le bonheur et l'extase que j'ai éprouvé,la dernière chose qu'il appercu avant de s'éteindre fut mes yeux bleu nuit.Ensuite, je continuais cette routine qui s'installa au fil des années, quand je ressentais le manque, je devais le combler avec une nouvelle victime.J'ai toujours trouvé ironique que quelqu'un comme moi puisse passer aussi innapercu aux yeux des autres,personne ne me vois et ceux qui me regarde me voit comme un homme normal de passage, mais en faite il n'en est rien... Je ne suis pas ''normal'' et je n'ai jamais voulu l'être.

À mes 26 ans,je passais dans une ville où un cirque était installer,par pure plaisir,j'ai été voir la pseudo voyante,à mon étonnement,elle m'a dit que j'avais un passer bien sombre,avec beaucoup de sang et de cris de terreur,involontairement je fis un grand sourrir pour qu'elle comprenne qu'elle était encore loin du compte.J'ai penser l'abbatre pour ne pas qu'elle parle,mais quel plaisir de faire souffrir une vieille femme qui ne tiendrait pas plus de 10 minutes ?

Inutil,alors je passa mon chemin sur cette vieille sénile.Après toute ces années passés,je me remémorais certain momant passer avec mon ancienne ''belle-mère'',je me demandais quel était ces sentiments à mon égard,la facon dont elle me regardait,elle me parlait,qu'est-ce qui l'a conduit à me garder avec elle ? En faite,je m'en fichais éperdument,elle n'était rien pour moi,pas plus que les autres qui ont croisés mon chemin au cours des années.



Me voila maintenant à 29 ans,j'ai appris que j'avais un frère plus vieux encore en vie,il a actuellement 36 ans,je dois tout mettre en oeuvre pour le trouver,est-il comme moi ? Probable.Je veux savoir qui était mes parents.Je finis par le retrouver et j'entra chez lui(depuis toutes ces années,j'ai un don en infiltration...),il faisait nuit,il dormait seul,sa femme n'étant pas à la maison,heureusement d'ailleurs,je le réveilla en le menacant,ensuite je commencais à lui poser quelque question sur ma famille,il a coopéré,heureusement pour lui,j'ai appris que mes parents était à la quarantaine au momant de leurs morts,homme d'affaire et ambulancière,ils avait beaucoup d'argent,mais mon ''père'' étant joueur,il avait beaucoup de dette non-payé,alors les gens à qui il devait avait engagé un tueur amateur,celui que j'ai abbatu il y a bien des années.J'ai pu voir que mon ''frère'' n'était pas du tout comme moi,au contraire.

Mais qu'il soit mon frère n'avait pas la moindre importance,alors il fut partit de mes victimes,j'ai du tout rêgler en une nuit,avant que sa femme revienne et que ca dégénère.Lui autant que les autres me procurait les sensation que je recherchais,juste avant de mourrir,avant de l'achever,je lui chuchota à l'oreille : ''Je suis ton frère,celui mort il y a 27 ans,mais pas réellement mort''.Arme à feu,hache,couteau,cigarette,barre de fer,mon ''frère'' à tout eu.Je suis revenu peu après,j'ai regarder par la fenêtre et j'ai vu sa femme pleurer,pleurer et pleurer encore,je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire et partir en l'a traitant d'idiote.Un autre chapitre de ma vie qui termine...



30 ans aujourd'hui,le jour maudit de ma naissance,quel cadeau m'offirais-je cette fois ? Meurtre ? Peut-être bien,mais j'aimerais que ce sois un peu spécial pour ''fêter'' ce jour.Alors je kidnappa un policier,que j'avais décider de faire subir des tortures asser spécial,ce policier à eu la malchance de ce trouver à cette endroit à ce momant.Je l'emmena dans une clairière avec sa voiture de patrouille,d'abord je lui metta les jambes chaques cotés d'un poteau éléctrique et lui menotait les chevilles un peu en hauteur pour ne pas qu'il s'échappe,je monta dans la voiture de patrouille que j'ai un peu reculer avant,et lui fonca sur la jambe avec la voiture.

Jambe cassé ? Plutot applatit.Ensuite,menoter avec la voiture,je lui entra le bas droit dans le réservoir à l'huile pendant que le moteur chauffait.La jambe droit toujours intacte,je lui roula dessus,cette fois,menoter ou pas,il ne pourrait plus s'enfuir,mais à mes yeux ce n'était pas suffisant,je l'attacha sur le même poteau et finalement pris son arme de service lui tira plusieurs balles,bras,bijoux de famille,jambe...

Pour finalement lui enfoncer mon couteau dans l'estomac et le regarder mourrir au bout de son sang,encore des sensations si intense,comment pourrais-je m'en passer ? Je ne pourrais vivre sans.Finalement,quand la vie ai quitté son corp,je laissa son corp dans une marre de sang et la voiture de patrouille toute aussi couverte de sang avec lui,je n'emmena que son arme de service et les quelques chargeurs restant et biensur,son argent comme tout les autres.Je ne regrette rien,je repense à tout ce plaisir,n'aurrais-je jamais asser ? Non je ne crois pas.



Finalement,me voila à 31 ans,ces derniers temps j'ai entendu parler d'une hopital psychiatrique,certaine rumeur que les pratiques faites à l'intérieur sont inhumaines mais ces rumeurs ce font rapidement taire.Mais je décide d'y aller quand même,une fois devant la grille qui protège l'hopital qui à l'air d'une prison à haute sécurité,je ressens immédiatement l'ambiance négative et l'odeur de mort qui s'en dégage, une personne ''normal'' ne pourrait pas le percevoir,mais les ''gens'' comme moi le sentent immédiatement...

Je sonne et ont me demande mon nom et la raison de la visite,je réplique : ''Kaïn Highwind,je veux travailler ici''.La porte de la grille s'ouvre et un garde vien immédiatement à ma rencontre,il est froid... Il me dit de le suivre jusqu'au bureau du patron,Furiku Sakura.Pendant le trajet j'observais les lieux,et je m'attendant à un type du même style que l'hopital,une fois arriver,le garde nous laisse seul,je m'assois devant le bureau,je suis très étonnant,le patron n'a pas la même allure que son établissement,il a l'air sympatique et organiser mais je me sens à l'aise avec lui,parce que je peux percevoir sa vrai nature... Alors je lui demande pour travailler ici,au poste de ceux qu'on appelle ''autre''... L'hopital Saint-Blake,là où tout ce termine et où tout recommence.
]

*****

°Vous°

Prénom ou Surnom : Daniel/Dan
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Alexe
Code [dans le règlement (à mettre entre spoiler ^^')] :
Spoiler:

_________

[HS] Désolé de l'histoire asser longue(~74 lignes Mad x)) mais je me suis un peu(beaucoup)laissé emporter par mon inspiration ^^
_________
Revenir en haut Aller en bas
Furiku Sakura
Admin
Furiku Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être au sous-sol ? Qui sait !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Orientation: Homosexuel
En couple avec : ///

Kaïn Highwind Empty
MessageSujet: Re: Kaïn Highwind   Kaïn Highwind EmptyMer 2 Juin - 20:53

Bienvenu à toi
Tu es mon tout premier, mon tout premier jouet sadique
Je te met de ce pas ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-blake.forumsrpg.com
Rei KURAN

Rei KURAN


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Orientation: Bisexuelle
En couple avec :

Kaïn Highwind Empty
MessageSujet: Re: Kaïn Highwind   Kaïn Highwind EmptyJeu 3 Juin - 10:18

Ohayo....
Bienvenue monsieur...
Je suis de type 5...
Ont va peut etre...se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïn Highwind Empty
MessageSujet: Re: Kaïn Highwind   Kaïn Highwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïn Highwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Psychiatrique St-Blake :: Personnages :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: